Alita: Battle Angel
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
7,6 IMDB évaluation 370 Vues

Google Regarder Film Alita: Battle Angel Gratuit Alita: Battle Angel streaming

En 2563, une guerre catastrophique (connue sous le nom de "La chute") a dévasté la Terre. En explorant les dépotoirs de Iron City, détruits par la guerre, le Dr Dyson Ido (Waltz) découvre le corps (presque détruit mais avec un cerveau intact) d'un jeune cyborg (Salazar). Ido, ingénieur médical cybernétique de profession, reconstruit et fait revivre le cyborg. Elle ne se reconnaît ni ne se souvient de rien de son passé, alors Ido décide de l'appeler "Alita" (en l'honneur de sa fille décédée).

K STREAMING FILM présente : Alita: Battle Angel streaming

Alita: Battle Angel streaming – VF – Version Française


Résumé Film Streaming:
En l’an 2563, environ 300 ans après la « Grande Guerre », les systèmes sociaux se sont décomposés sur la Terre. Des douze villes célestes riches d’origine, il ne reste qu’une seule, Zalem. Dans sa recherche de la technologie cyborg, le scientifique cyborg a Dyson Ido Vital reste d’une femme cyborg sur le tas de ferraille d’Iron City, situé sous Zalem. Il reconstruit les restes fonctionnels de la partie supérieure du corps avec un corps de machine stocké. Son corps est composé de pièces de machine, à l’exception de son cerveau humain. Ido devient un père adoptif pour elle. Au réveil, elle ne se souvient plus de qui elle était ni d’où elle venait. Dr. Ido lui donne le nom « Alita » après le meurtre de sa fille. À Iron City, Alita rencontre Hugo, un jeune collectionneur de ferraille, qui lui apporte le sport de course « Motorball » pour la première fois. Alita essaie de se souvenir pièce par pièce de son ancienne vie pour découvrir son véritable objectif.

Alita se lie d’amitié avec Hugo (Johnson), un jeune chantier naval qui rêve de se rendre dans la riche et flottante ville flottante de Salem. Hugo apprend à Alita à jouer au motorball, un sport de course violent dans lequel les cyborgs participants s’affrontent à mort pour devenir le «champion final», qui est autorisé à vivre à Salem. Un soir, Alita décide de suivre Ido et découvre qu’il s’agit d’un « chasseur-guerrier », un chasseur de primes. Immédiatement après, tous les deux se heurtent à trois tueurs de cyborg, menés par Grewishka (Haley).

K STREAMING FILM vous présente votre FILM STREAMING préféré sur le site kstreamingfilm.info. Nous mettons à votre disposition des films Streaming en VO – Version Originale, VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français, VF – Version Française.

Les Meilleure FILMS STREAMING de tous les temps se trouvent sur le site de STREAMING FILM de kstreamingfilm.info.

K STREAMING FILM vous souhaite un bon film Streaming avec Alita: Battle Angel streaming

Commentaires

  • Commentaires
  • Details
  • Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?